Ma vie et mon enfer.

0-5ans: J'ai failli mourir étant bébé à cause d'un truc super rare, j'avais du liquide dans la tête qui me donnait des super grosse migraine. J'ai passer super gros de temps a l'hopital avant qu'il trouve ce que j'avais. Ce qui prouve que j'aurai pas dû être là, sur terre, mais je suis là devant mon clavier alors pourquoi pas raconter le restant de mon histoire. J'ai trois grands frères: tous plus vieux que moi. Avant de commencer mon primaire, mon plus vieux frère me touchait. Il m'oubligeait a le toucher, a me toucher, a regarder des films pornographiques avec lui, ou a tourner les pages de ses revues... Mettons que je lui demandait un service il m'obligeait a lui faire quelque chose en échange et pas le droit de changer d'avis.

 

6-11ans: Commence le primaire. Pas d'amis. Des bonnes notes mais je déteste n'école. Je suis le reject de la place, je me fais niaiser, je refuse d'aller a l'école....Le classik.

 

12-17ans: ntrée au secondaire. Je suis amie avec les amis de mes frères étant encore plus niaiser et rejetter, ses amis bien gentils décide de m'accueillir. Puis mon autre frère me touche. Personne me croit jpasse pour une menteuse. J'ai des relations d'amour nul. Un gars qui profite de mon innoncence, un autre qui me trompe après lui avoir tout donner et avoir fait une fausse couche...Puis un qui a tout déclaré tout sa. Il m'a laissé en laissant la rumeur que c'était parce que j'était trop grosse. J'ai passer beaucoup de temps a l'hôpital pour découvrir que je suis bordeline. En ajoutant des pillules j'ai gagné au moins 75-100lbs(34-46kg). Mon père me bat et finit par me toucher donc BOOM! en famille d'accueil pendant 1ans puis retour chez mes parents cause: aucune preuve. Perte d'une personne chere dans ma vie, ma belle-soeur Jessie morte d'un cancer généralisé a l'age de 16ans... toujours pas remie.

 

Mais aujourd'hui-----Je me bats contre les kg, j'ai 18ans. Un chum mais bon sa j'en parlerai pas vraiment. Mais je veux réussir pour tout ceux qui m'ont torturé! Ils vont en avoir plein les yeux garder les bien ouvert.

 

 

 

*Pour tous ceux et celles qui ont des problèmes comme vous voyez j'ai beaucoup de vécu dans tout les domaines, je suis la pour vous écouté. Je mets mon msn pour vous écouter ou vous soutenir: m-c.desroches@live.fr



21/07/2010
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres